Randonnées 2022

Introduction:

Animateur des sorties randonnées : Hubert KAEPPELIN

Sorties adaptées, chaque déficient visuel est accompagné par un bénévole, prévention des accidents du chemin et description du paysage est fait tout au long de la promenade.

Dans une sortie, deux groupes se forment. Petits mollets et gros mollets, ainsi chacun a son rythme profite du plein air.

Samedi 8 mai,  c'est autour du le lac Saint-Amédée situé à Sanvignes que notre groupe marche sous un soleil rafieu. Sentier bordé de genêts en fleurs, merles et rossignols gaccompegnent notre prrmière balade.

14 mai, C'est les bords du plan d'eau de Palinges qui nous offre son allée ombragée.

"

Un petit groupe de marcheur avec casquette, chapeau. quelques uns ont une canne

Un après-midi de sortie avec notre petite équipe de non-voyants. Le temps était au beau fixe, l’allée était ombragée. Un héron nous avait gentiment abandonné une de ses plumes pour que nos promeneurs puissent la toucher.  La bonne humeur était au rendez-vous. Un banc pour faire une mini halte, une balade bien agréable autour du plan d’eau de Palinges.

Texte et photo de Gaby

"